Nous étions à St Andrews en juillet, juste après The Open. Séjour impaccablement organisé par Golf Travellers. Le B&B (Andrean Links – The Arran) était superbement situé à 2 pas du 18 du Old. Moderne et confortable, les lieux venaient d’être rénovés. (en revanche, prévoyez des boules quiès pour les mouettes !
Nous avons été ravis de notre week end prolongé, même si enchaîner 36 trous par jour commence à faire beaucoup pour un groupe de quadras, même sportifs ! Un conseil : faites 36 sur une de vos journées et gardez vous les merveilles Kingsbarns et Dumbarnie Links sur des journées où vous ne faites que ces parcours. Vous en profiterez d’autant plus et cela vous laissera le temps de flâner dans cette atmosphère magique de la ville de St Andrews. Nous avons moins aimé The Duke’s qui est un parcours très exigeant et (très) long que nous avons joué en 2e 18T.
A part ça, rien à dire : St Andrews c’est La Mecque du golf et avec Golf Travellers, tout est organisé pour que vous profitiez à fond de votre séjour, avec notamment un chauffeur qui vous balade de golf en golf.
Stanislas de Pelichy